Gestionnaire de stocks anglais courant H/F

Il s’agit d’un poste de gestionnaire de stocks dit « système » (càd : pas de relation direct avec le terrain), en CDI basé sur le site Mc Cain de Harnes, à pourvoir au plus vite.

Pour ce poste, vous évoluerez au sein du service Supply Chain composé d’une équipe dynamique de 3 personnes et aurez les missions principales suivantes :

  • Gérer les transactions de stocks sur ordinateur,
  • Assurer l’interface entre les entrepôts de l’Europe concernant les stocks,
  • Valider les informations concernant les flux entrants et sortants des entrepôts à partir des documents reçus et mettre à jour les informations.
  • Analyser les stocks, traiter les écarts et mettre en place des solutions correctives
  • Analyser les messages concernant les flux EDI et résoudre les messages d’erreur.

S’adressant à des titulaires de Bac +2/+3, nous recherchons un candidat parlant un anglais courant tant à l’écrit qu’à l’oral.

Les qualités nécessaires au poste sont la rigueur, la curiosité et un esprit analytique.

Quant aux compétences, le candidat devra en premier lieu être à l’aise avec la manipulation de chiffres et posséder de bonnes notions Excel (TCD, recherche V…) qui sont essentielles à l’analyse de données.

La maîtrise des macros Excel et de SAP serait un plus.

 

Les postulants devront faire parvenir leurs candidatures, via CV et lettre de motivation, à l’adresse Delphine.MOREL@mccain.com dans les 15 prochains jours.

Attention, il est impératif de mentionner dans les documents à fournir  : MOREL Delphine. (Dans le titre du CV ou encore en objet de la lettre, ex : job posting transmis par…)

novembre 14, 2018