OFFRE D’EMPLOI – CDI – TIBELEC ASSISTANT/E QUALITE


Dans le cadre de son développement, TIBELEC, PME spécialiste de la vente de produits électriques pour la grande distribution de bricolage (50 collaborateurs, 13 M€ de CA), recrute, à Sainghin-en-Mélantois :


UN-E ASSISTANT-E QUALITE, EN CDI. ANGLAIS PROFESSIONNEL exigé.


Votre mission :
Rattaché(e) au Responsable Qualité & Technique, en lien permanent avec les services achats, marketing, exploitation, les laboratoires et les fournisseurs, vous aurez notamment en charge :

  • l’établissement et l’administration des documents qualité internes et externes,
  • l’animation de la gestion documentaire d’assurance qualité (ERP, base de données informatique qualité, EPREL),
  • le suivi qualité du cycle des produits (établissement et mise à jour des caractéristiques techniques,
  • production, validation avec les fournisseurs, envoi),
  • le suivi des tests (planification des inspections, envoi des éléments aux laboratoires, contrôle des résultats à réception),
  • la gestion des remises en conformité,
  • la veille normative et réglementaire,
  • la rédaction des cahiers des charges produit,
  • la gestion de l’échantillothèque interne.


Votre profil :
De formation supérieure dans le domaine de la qualité (DUT, Licence pro], vous justifiez idéalement d’une première expérience réussie sur ce type de fonction et disposez d’une première approche des normes européennes des produits de grande consommation.

Vous maîtrisez l’anglais professionnel à l’écrit, vous êtes parfaitement à l’aise en bureautique (notamment Excel et ses tableaux croisés).


Les atouts qui feront toute la différence : votre sens de l’analyse, votre autonomie, votre rigueur, votre capacité d’adaptation ainsi que vos qualités relationnelles.


Vous avez envie de participer activement à la vie d’une PME leader sur son marché ? Envoyez CV et lettre de motivation à marie@desgensdestalentsfr

décembre 11, 2020